Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2012

Taguée...

 

Bien que j'ai d'autres posts à faire avant, je ne peux pas résister à l'appel de la fée et je vais donc me consacrer en priorité à son tag!

En voici les règles : 

     1. poster les règles.

     2. écrire 11 choses à propos de toi sur ton blog.

     3. Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles pour les personnes qu'à ton tour tu taggueras.

     4. choisir 11 personnes à tagguer et mettre un lien vers leurs blogs sur ton post.

     5. Allez sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.

     6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
 
 
 
Alors 11 choses a propos de moi
 

- je suis une nourse décidement pas très habile avec un clavier dans les pattes!

- très banalement, mes oursons sont tout pour moi..même si certains jours on se demande pourquoi 467260

- je suis fan de lever et de coucher de soleil, quelque soit le paysage..

- j'aimerais voir un jour la mer sous la neige

- je rêverais de voir les gens s'accepter tels qu'ils sont, gros, maigres, petits, grands, quelque soit leur goût, leur envie..

- je suis beaucoup trop émotive et impulsive.. ce qui me vaut parfois quelques soucis..

- cette année, je m'investis bénévolement à l'école maternelle.. pour la biblio, un atelier arts plastiques et l'école primaire, en accompagnant la piscine.. Ca me permet de beaux moments avec les enfants..

- je pique l'idée à La fée, je suis fan des nombres pairs aussi, malheureusement nous en resterons à 5 oursons..et à 7 personnes dans la famill. chiffre de la sagesse, non?

- tous les ans, j'attends mes vacances avec impatience, on n'a pas pu partir l'année dernière, j'attends celles ci avec d'autant plus d'impatience (les réservations sont faites!)

- je sais que la maladie ne peut être éradiquée..mais j'aimerais qu'au moins elle ne touche pas les enfants et qu'ils puissent tous grandir en paix et bien entourés..

- et enfin, parce que j'ai plus d'idées, je dirais que les parisiens ne sont pas des romantiques, et que grâce à eux je vais passer une soirée de saitn Valentin en solitaire!467260

 

Les questions de la fée..

- Quel est pour toi le pire défaut chez quelqu'un? et quel est ton pire défaut?

l'hypocrisie, je pense.. et mon pire défaut,  euh y en a tellement, j'hésiterais entre ma trop grande franchise et ma grande capacité à me mettre en colère pour pas grand chose!

- Quelle est la pire honte de ta vie?

euh, y en a tellement, est ce racontable?

- Que représentent la majorité de tes photos?

mes enfants..

- Quelle est pour toi la plus belle réalisation de ta vie?

pareil, mes enfants.. c'est magique de les concevoir (chut!), de les sentir grandir, de les découvrir, de les éduquer, accompagner, pousser, et finalement de les voir s'envoler..enfin pas tout de suite!!!

- Qu'entends-tu au moment ou tu réponds à cette question?

la radio

- Quelle est la dernière chose que tu fais en te couchant et la 1ere en te levant?

je vais aux toilettes.. pour les deux!

- Si tu devais changer un truc chez toi, ça serait quoi?

physiquement? peut-être un peu de poids, mais ça va, je me supporte comme je suis..

moralement, j'aimerais savoir garder plus mon calme, être moins impulsive, plus réfléchie..

- Le dessin animé ou la série qui a marqué votre enfance?

la petite maison dans la prairie, goldorak, fanfreluche, l'êle aux enfants.. et oui je suisvieille!

- Ta journée cocooning idéale?

grasse mat, un passage à la piscine, des fou-rires et de smoments en semble..

- Es tu superstisieuse?

non..

- L'article dont tu es la plus fière sur ton blog?

aucun.. mon blog c'est mamémoire.. et il y a plutôt des articles que je préférerais ne pas avoir écrit.. Mais iren dont je ne sois particulièrmeent fière..

Je ne vais taguer personne, vu que je suis même pas sure que 11 personnes lisent ce post.. et ne soient pas déjà taguées en plus..

Mais suivant l'idée de Madie, je veux bien chercher 11 questions..

Y répondront celles qui voudront!

- quelle est ta destination de vacances préférée? et tes activités de vacances?

- quelle jour de la semaine préfères tu?

- le plus beau souvenir de ta vie?

- le plus mauvais souvenir de ta vie?

- si tu pouvais changer quelque chose de ton passé, que changerais-tu?

- ta pire phobie?

- où aimerais tu être, là maintenant, pendant que tu lis?

- puisque c'est la saint Valentin, ta meilleure Saint Valentin??

- de quoi ne pourrais tu absolument pas te passer pendant une journée?

- quel est ton plat favori?

- ouf, la dernière, qu(est ce qui t'aide à oublier tes soucis, te déstresser?

Et voilà!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore merci d'avoir repondu ^^
T
- quelle est ta destination de vacances préférée? et tes activités de vacances?<br /> <br /> pas de destination préférée du moment qu'on est tous ensemble<br /> <br /> les activités ? la rando, les visites, les baignades ...<br /> <br /> <br /> <br /> - quelle jour de la semaine préfères tu?<br /> <br /> le samedi ! parce qu'il y a encore le dimanche après<br /> <br /> <br /> <br /> - le plus beau souvenir de ta vie?<br /> <br /> la naissance de Célian (désolée pour les 2 autres, Eden ça a pas été facile et Léandre ça a été trop vite lol)<br /> <br /> <br /> <br /> - le plus mauvais souvenir de ta vie?<br /> <br /> le séjour où zhom a fait de a moto non stop en ignorant mon avis et le bien être de sa famille<br /> <br /> <br /> <br /> - si tu pouvais changer quelque chose de ton passé, que changerais-tu?<br /> <br /> c'est très loin, j'aurais préféré ne jamais sortir avec ce garçon<br /> <br /> <br /> <br /> - ta pire phobie?<br /> <br /> que zhom se plante en moto<br /> <br /> <br /> <br /> - où aimerais tu être, là maintenant, pendant que tu lis?<br /> <br /> à la plage à faire le lézard au soleil pdt que les momes jouent ds le sable<br /> <br /> <br /> <br /> - puisque c'est la saint Valentin, ta meilleure Saint Valentin??<br /> <br /> on a jamais fait la saint valentin lol par contre on a conçu Léandre autour de cette date alors on dira que c'est ça<br /> <br /> <br /> <br /> - de quoi ne pourrais tu absolument pas te passer pendant une journée?<br /> <br /> de manger !<br /> <br /> <br /> <br /> - quel est ton plat favori?<br /> <br /> euhhhh y a tellement de choses ! ça va du steack frites en passant par tous les plats classiques français, les plats exotiques jusqu'au mac do <br /> <br /> <br /> <br /> - ouf, la dernière, qu(est ce qui t'aide à oublier tes soucis, te déstresser?<br /> <br /> discuter avec une copine (en vrai ou sur ordi selon les possibilités)
K
Et bien tu nous en as dit sur toi, je savais des choses mais là c'est encore plus.<br /> <br /> Demain paraîtra mon tague.
S
Hé ben dis tu t'es lâchée là ;D
Y
Tu as oublie de parler de ta particularite physique et aussi que tu as une langue que pour toi...le patoisnourse!
Publicité