Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2012

Petits cadeaux renardesques..

Vendredi,

j'ai reçu un petit colis de la renarde..

d'abord,

la broderie que j'ai faite pour ma puce,

encadrée par ses soins..

DSCN0291

Tant que j'y étais,

je lui ai envoyée un canevas,

que j'avais fait quand j'étais enceinte de la dite-puce..

Pour vous dire, le temps qu'elle a a du attendre!

DSCN0290

Et, comme je suis pas la seule à avoir du retard,

DSCN0293

Et en plus,

Ysatis a joint deux petits cadeaux..

DSCN0300

DSCN0298

Vous remarquerez qu'y a même les moufles!!!

Merci beaucoup..

merci

Maintenant,

y a plus qu'à attendre que papa ait le temps de les accrocher!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"sont jolies et pétillantes"...c'est mieux approprié, je crois -lol-
S
Tout est superbe. Pour le premier, les couleurs choisies pour l'encadrement est joli et pétillant.<br /> <br /> La 3 ème broderie me rappelle de bons souvenirs ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Y
Les moufles c est pour tes deux papattes gauches!<br /> <br /> <br /> <br /> Je rosis des oreilles....
N
des moufles pourquoi des moufles mdr<br /> <br /> superbes les broderies !!!<br /> <br /> et tt en fait !!
M
super bravo a la renarde ^^
Publicité