Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2014

Vacances 2014: lundi 21 juillet

Lundi 21 juillet...

Corvée obligatoire: courses!

J'y vais..

Seule avec Pupuce, Poussin et Bisounours..

En sortant je rentre les coordonnées gps...

Et paf on arrive dans un champ de maïs!!

Ben oui,

blonde que je suis!,

j'avais pas fait gaffe..

Mais y a un E et un O..

Et E et O,

c'est pas pareil!

Surtout quand on est pile (ou presque!) sur le méridien!!

Bref,

je me suis lamentablement trompée!

Et j'ai mis une partie des vacances à comprendre l'erreur!

L'après-midi,

direction la plage..

pour faire plaisir à la Puce,

particulièrement insistante!!

Ca a failli tourner à la cata!

Un chevreuil a surgi devant nous!!

Mais ouf il n'a pas fini sur le capot!

DSCN2927

DSCN2930

DSCN2933

DSCN2934

DSCN2936

 

DSCN2940

DSCN2952

DSCN2959

DSCN2963Attention à l'attaque!!!

DSCN2964

DSCN2967

DSCN2969Quelques constructions..

DSCN2980

DSCN2985

DSCN2991

DSCN2992Dans la soirée,

les oursons s'amusent avec l'éclairage du jardin..

SAM_2675

SAM_2676

SAM_2678

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a pas à dire c'est quand même mieux quand il fait beau!!
M
la journee a mieux fini qu'elle n' a commence lol
K
Je viens de pouffer de rire ! Tu me fais trop rigoler. Mais tu as compris le fonctionnement d'un GPS et c'est bien !!! Beau sable ! Vite la suite !
M
dis donc, la tribu à bien grandi ! <br /> <br /> mais pas bronzé .... remarque tu les vois de loin lol
N
tu sais que la plage est le meilleur endroit pour les rencontres ......<br /> <br /> et pour faire des courses seule ...<br /> <br /> ns n avons pas les mm notion du seul<br /> <br /> et je ne dis rien sur le gps <br /> <br /> mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité