Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2014

Vacances 2014: mardi 22 juillet: château du Lude

Mardi 22 juilllet..

Le temps n'étant pas terrible,

pas de plage le matin..

L'après-midi,

direction le Lude,

pour la visite de son château..

36 euros,

pour la visite guidée du château

et la visite libre des jardins..

Malheureusement,

on est beaucoup trop nombreux..

ce qui ne rend pas la visite très agréable..

Nous avons quand même découvert de belles salles,

notamment les cuisines..

Les photos sont interdites à l'intérieur..

Mais pas à l'extérieur!!

SAM_5381On fait le tour des douves..

SAM_5383

SAM_2693

SAM_5388

SAM_5390

SAM_2702

SAM_5397Oh l'entrée d'un souterrain!

SAM_2709

SAM_5399

SAM_5400

SAM_2718

SAM_5404Ensuite,

direction les jardins..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, de quoi courir<br /> <br /> j'admire la pelouse
D
Un beau château habité que je connais j'habite la Sarthe. A une époque il y avais un spectacle historique son et lumière superbe!!<br /> <br /> Bon dimanche
K
Bon je reçois à nouveau mais dans les spams. Superbe château. Pour le monde je comprend cela nous a gâché la visite de Versailles. Tu as du te régaler.
N
un beau château <br /> <br /> et une belle visite<br /> <br /> t'en n'a pas perdu dans les souterrains !!!!
Publicité