Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2007

Merci les Faf!

Juste un petit message pour remercier les FAF...

Merci à toutes celles, et elles sont si nombreuses!!, à avoir eu une pensée pour mon Bisounours...

DCFC0107

Merci à toutes celles qui ont eu un petit geste pour lui..

bouquet_modos_faf

cadeaux

Merci à toutes mes amies virtuelles (et parfois réelles..), qui depuis plus d'un an partagent ma vie...

Merci à vous d'avoir partager l'attente (un peu longue parfois!!!) de Bisounours..

Merci d'avoir partager ce grand moment de joie...

doudou11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihi, je n'avais pas vu cette photo là de Bisounours...qu'est ce qu'il ressemble à ses frères et soeur.
N
Il est trop beau, ça donnerait preque envie une demie seconde.<br /> Encore bravo, et tous mes voeux vous accompagnent.
M
félicitations à toi béa <br /> tu as un beau petit garçon qui compléte ta belle famille .j'espére que tu es pas trop fatiguée.Pleins de gros bisous et de pensées pour toi et ton ange.Marie 76
N
Ben oui moi je débarque mon ordi m'avait abandonné.<br /> <br /> Alors félicitations et plein de bonheur à toi et ta famille et au nouvel ourson gros bisous.
T
bienvenue à ce petit blondinet!
Publicité