Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2008

11 mois..

Et oui, je grandis.. Trop vite..

J'ai eu 11 mois vendredi..

La veille, j'ai grimpé tout l'escalier..

A 4 pattes, très fier!

Avec maman et papa derrière..

Papa est redescendu avec un truc bizarre..

Pas sympa ce truc, je peux plus jouer!

Maman a réussi à me faire poser dimanche..

Mais voilà juste le reportage!

Elle n'est pas rapide la mère!!!!

Avant la sieste!

DSCN3009

Mais je suis pas coopératif!

Petit dodo plus tard!

DSCN3014

Bisounours, vous dites?

DSCN3016

C'est rigolo pour le moment!

DSCN3019

C'est un ours, ça?

DSCN3021

Ca oui, mais j'en ai marre!!

DSCN3025

Je me venge sur l'éléphant!

DSCN3026

Oh je suis aussi grand, non?

DSCN3030

Noyé sous les peluches..

Bon ça y est? C'est fini?

Comment ça on recommence le mois prochain???????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chou ce bisounours !<br /> ça passe viiiiiiiiiite !!!
C
plein de bisous pour mon Bisounours...et pour sa maman..<br /> je ne t'oublie pas...
M
Ah ben oui le mois prochain tu recommences et en plus faudra le fêter dignement!!!!
M
HARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGH !! ça veut dire que le mois prochain il aura 1 an déjàààààààààààààààààààà ! pfffffffff ça passe trop vite ... même chez les bisounours ! Bizouille le pour moi !
M
Toujours aussi craquant, ton fils! et heureusement qu'il grandit, comme ça tu peux le retrouver au milieu de sa ménagerie :-)<br /> Bisous à vous
Publicité