Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Grand Ours: si j'étais...

Un petit questionnaire..

rempli par Grand Ours,

pour le cours d'enseignement religieux..

Si j'étais

Une couleur:

Jaune, car c'est la couleur du soleil.

Une saison:

L'automne, car les paysages sont très beaux.

Un paysage:

La forêt, car on peut aller très loin sans s'en rendre compte.

Une fleur:

La violette, car c'est une couleur de fleur

que l'on ne voit pas souvent dans la nature.

Un objet:

Un stylo, car on peut faire beaucoup de chose avec.

Une musique:

Le rap, car c'est très rythmé.

Un animal:

Un requin, car tout le monde a peur de lui.

Je vais tagué mes oursons..

La suite, bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce questionnaire en dit beaucoup sur lui!
V
Pour les violettes il faut dire à Grand Ours de venir chez moi au mois de février et il en verra pleins !!
M
A psychanalyser !!!
K
moi aussi j'aime l'automne !
M
il a de l'imagination :-)<br /> et il aime aussi le rap! lol
Publicité